Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 12:48

Tout d'abord je tiens à vous remercier énormément car depuis un peu plus d'un mois que mon blog est ouvert, j'ai des visites et des comms alors que je ne pensais pas en avoir autant, alors MERCI A VOUS !!!! 

Voici donc le point sur mes coms, j'ai (malheureusement) loupé le cadeau du 100me com et je suis aujourd'hui à 187, comme c'est long de décompter 87 comms, j'ai décidé de passer au suivant. 

Et vu que je suis une tete en l'air  (si si, vous vous en rendrez compte tot ou tard..... ) je ferais un petit cadeau pour le 200me commentaires. 

Attention, je suis dans une période un peu difficile en ce moment donc se sera pas un énooooooorme cadeau mais de quoi remercier mes fidèles lectrices et puis on se donne rendez-vous pour le 500me , comme ça j'aurai le temps de preparer quelque chose d'un peu mieux... 

Voilà de gros bisous à vous toutes et bonne chance pour les 13 coms qu'il reste à poster....

PS : Je serais absente de dimanche à mardi soir alors n'hésitez pas à me laisser des comms je vous répondrais dès mon retour

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mais c'est avec plaisir de venir visiter ton blog!! bisous et à mardi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> et je t'appelle mardi pour te dire vers quelle heure on arrivera<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ma belle je suis très contente pour toi =)<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitation la miss pour tout ces petits com revient nous vite !<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'lache pas le net comme ça  mais samedi boulot toute la journée (et quel loooooonnngue journée, c'est la dernière<br /> de mon contrat...) donc pas de connection ou alors tres rapide et dimanche les bagages a faire et départ dans la matinée donc bon peu de visite sur internet je pense..... Mais je vous oublie pas<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle et félicitations !!!!<br /> Je crois qu'on a toute eu la même réaction, quand on voit autant de com's sur son blog !!! lol<br /> Bizzz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai que ça fait tres plaisir de voir que le blog bouge un peu malgré le peu d'article à l'intérieur <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> félicitation pour tout tes coms!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais c'est un peu grace à toi quand meme <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page