Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:37

Voilà j'ai testé les stickers de Viva La Nails précédement et voici le résultat aujourd'hui :

18022011746.jpg

 

18022011745.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui c'etait des stickers holographiques au départ et du coup presque tout les "miroirs" ont sauté et il ne reste que le noir de la couche du dessous..... Si il y en a qui sont intéressée par ces stickers, attention car ils sont tres fragiles....

J'ai aussi perdu un petit bout de vernis sur le pouce mais bon, j'ai pas le temps aujourd'hui, ni demain, pour le refaire alors on verra ça soit samedi soir soit dimanche matin.

Je voulais vous dire aussi que je vais m'absenter de dimanche à mardi (ou plus mercredi car je vais rentrer dans la soirée de mardi) pour faire une petite virée dans le sud , d'abord Montpellier et ensuite Agen. Pourquoi ? Ben mon ami a des entretiens d'embauche alors vu que moi aussi je veux profiter du soleil et ben je le suis

Voilà, encore une petite chose, j'ai activé le clic droit pour celle qui prefere car pour agrandir les photos et/ou laisser des comms c'est souvent plus pratique

Donc c'est tout pour aujourd'hui....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh en effet ils ne sont plus très holographiques pour le coup lool<br /> C'est bien dommage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave, du coup j'les prefere noir , avec le orange ça ressort plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu voulais pas aller vivre dans le sud ? Ou alors j'ai plâner !! lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non tu planes pas , Montpellier et Agen se trouve dans le sud !! Apres on peut se demander à partir d'où on est dans le<br /> sud ....<br /> <br /> <br /> Montpellier se serait l'idéal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> argg pas cool. Faut faire gaffe avec ces stickers ils sont capricieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben finalement je les prefere noir, ça fait mieux avec le orange <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !<br /> Moi aussi j'ai mes mêmes stickers et ils avaient tendance a se décoller sur le côté !!<br /> Bonnes mini-vacances alors !!!<br /> Bizzzz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur les cotés, moi ça va. Du coup j'les prefere noir maintenant <br /> <br /> <br /> merci pour le vacances, apres 3 semaines de boulot ça va faire du bien de partir un peu au soleil...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page