Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 09:32

Coucou tout le monde,

Voilà hier j'ai passé une super après midi avec mes "petites"voisines, elles sont aussi fans de vernis et je leur ai donc fait testé quelques techniques.. Konad et Water Décal...

Voici les décos réalisés : le Konad, ça tombe bien j'ai pleins de plaques a tester 

 

Avec la plaque m65 et le gosh frou-frou

091120111485.jpg

091120111487.jpg

 

Et avec la plaque m69 et le china glaze pool party

091120111486.jpg

091120111488.jpg

 

J'avoue que j'ai passé une bonne après midi en leur compagnie et apriori je les reverrai très bientot car elles ont une compétition de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) le semaine prochaine et elles voulaient avoir une déco qui irait avec leur justocorps. Et ça m'a fait pensé aux articles que Sashka nous montre depuis hier.

Ca fait bizarre de retravailler sur ongle court et j'avais perdu l'habitude... C'est pas facile du tout !!! Mais le principal c'est qu'elles etaient contente de leurs décos, faite en partie par elles memes !!

Donc les filles si vous passez par là, ça y est vous etes sur la toile 

Bonne journée à vous et à demain pour une petite surprise 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou ma jolie,<br /> Ca fait toujours plaisir d'initier de jeunes recrues ;)<br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair :) désolé pour le retard, j'pensais avoir répondu pourtant....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page