Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:11

Coucou,

 

Le titre vous dit quelque chose ?? Ben surement c'est le rouge néon de la collection Poolside de China Glaze....

 

Mes premiers China et donc mon premier Swatch, j'ai choisi le rouge !! (mais c'est pas mon préféré)

 

281020111422.jpg

Alors non ce n'est pas un montage :) voilà avec le flash ce que ça donne !! Ici 3 couches (quand meme)

 

281020111424.jpg

281020111426.jpg

 

Vous voulez rire ?? Voici le verso de mes ongles, d'ailleurs j'ai eu un peu peur quand je l'ai retiré car je pensais qu'il avait traversé ma base... En fait non, tout va bien

 

281020111428.jpg281020111429.jpg

 

 

 

 

 

 

281020111425.jpg

 

Bel effet non ??? J'ai pas tout compris mais je pense que c'est le coté néon qui montre son oeil :) J'ai pas de lumière noire pour vous montrer malheureusement....

 

281020111427.jpg

281020111423.jpg

Désolé pour l'avalanche de photos mais bon j'en suis fan et ça se voit non ????

 

Bon je vous montre quand meme la petit touche que j'ai rajouté parce que sinon ça pique beaucoup les yeux surtout en hiver :D

 

281020111430.jpg

281020111431.jpg

 

Vous en pensez quoi ??? Conquise ??? Moi oui !!!

Bonne journée les filles

 

Vous pouvez retrouver cette collection ainsi que le vernis crack sur le site d'Adnails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai ce vernis et j'avoue que cette une merveille quand on aime porter ce genre de couleur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui d'ailleurs je l'avais vu sur ton blog et avec ta peau ça ressort de trop et c'est super beau !! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce vernis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est à tomber... j'avoue.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce CG !! Mis il fait plutôt rose sur les photos...<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je posterais le rose en swatch à coté et au final ils sont bien différent j't'assure. Je l'ai mis sur lesmains d'une de mes voisines et il est sublime mais bien rose alors que celui ci<br /> donne un rouge légèrement orangé, j'sais pas trop si tu vois... :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis hyper fan aussi<br /> et je trouve ça super joli avec le crackle noir<br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui superbe, moi ça me confirme mon coup de coeur sur cette collection !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est tres flash =D J'aime bcp mOua perso =D Ac le crack ca passe niquel !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) ben je peux te dire que meme avec le crack ça reste super flash, moi j'aime trop en plus avec ce temps gris ça donne du pep's<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page