Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 10:08

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre l'envers du décor (mdr non j'déconne, y a pas de décor...) J'ai un petit soucis d'ongle en fait je vous montre car ça fait vraiment bizarre

 

091020111373.jpg

 

Vous ne remarquez rien ?? Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus

 

Et sur celle là, ça se voit mieux

 

091020111374.jpg

 

Vous voyez comme mon ongle de l'auriculaire remonte par rapport aux autres ?!? Bon certes je me suis rongé les ongles pendant plus de 20 ans mais bon quand meme y a que celui là qui pose problème et sur l'autre main aussi (mais en ce moment il est tout court)

 

Vous savez comment (enfin si c'est possible) lui faire reprendre sa forme "normale", éviter qu'il rebique en gros....

 

Ca se voit pas du tout quand ils sont courts mais dès que ça pousse un peu ben voilà qu'ils pointent le ciel, serait-ce un signe ??? :)

 

Bon ben si vous avez des solutions à me proposer n'hésitez surtout pas !!!

 

bisous bisous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sa ne se remarque pas sur tes nail art tu sais! si tu nous avais pas dit! moi je peux pas dire quelle forme les miens auront, ils commencent tous juste à se décoler de la peau sur plusieurs<br /> millimètres!<br /> tu as mis combien de temps pour arrêter complétement de les ronger et avoir une belle longueur??
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, quand tu te ronge les ongles, ils poussent + vite que si tu ne les rongeais pas :) c'est deja une bonne chose !!! Ensuite pour arreter j'avais fait poser de la resine (au debut) et<br /> ensuite gel pendant 6 mois a pres, histoire de perdre cette habitude de les mettre à la bouche. Je sais pas trop combien de temps il a fallu pour les avoir longs (car ça dépend de ce que tu appel<br /> long :)) Mais ça pousse très vite !! Dernièrement j'en ai cassé 2 et là j'ai dejà gagné 2 mm de bord libre en peut etre 2 semaines ou un peu + je sais plus... Mais t'inquiète pas ça va aller très<br /> vite !!! Après passé un certain niveau ça pousse moins vite mais ça après c'est quand ça commence à etre vraiment très long !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog,<br /> et je trouvais impressionnant à quel points tes ongles n'étaient pas bombés,<br /> mais ça dépend vraiment de la nature de tes ongles, moi les miens sont tout le contraire, ultra bombés (2 en particulier, loool) et j'aimerai bien qu'ils le soient un peu moins car les WD intégraux<br /> et même les fimos ont du mal à tenir,<br /> j'imagine qu'on est jamais contentes, comme pour les cheveux,<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala oui jamais contente :D mais finalement j'ai pas trop à me plaindre parce que je peux quasiment tout faire avec les full WD je n'ai jamais eu de soucis, j'ai pas encore tester la fimo mais<br /> je pense que j'aurais juste un soucis de top coat (pas assez épais). mais bon comme j'ai dis finalement on a toutes des ongles unique, personne ne se resemble au final et c'est assez marrant :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh tu sais personne n'a les ongles parfaits. Au naturel j'ai mes ongles d'annulaires qui font pareil que les tiens lol Je les ai gainés au gel et pour l'instant ça va; Mais les ongles naturels sont<br /> plus jolis je trouve car plus fins. Je garde le gel pour d'autres raisons. Il va falloir accepter ton petit canard ma belle ;)<br /> Et honnêtement tu ne nous l'aurais pas dit, personne n'aurait fait la remarque; Autrement dit elle est bien comme elle est ta griffe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais faire avec :) le plus embetant c'est que quand c'est trop long ça devient génant mais bon j'en ai que 2 sur 10 qui ont ce petit soucis donc ça devrait etre gérable ;) J'ai pas testé<br /> avec le gel par contre, mais si j'en fais 1 sur une main je pense qu'il faudra aussi que je fasse les autres pour pas trop que ça se voit donc je verrais dans le futur, je tenterai peut etre pour<br /> voir se que ça donne<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est a dire qu'ils sont bien droit et arrive un moment il se plie vers le bas et roule c'est dur a expliquer mdr......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc tu peux pas les laisser trop longs non plus alors.... va falloir que "la recherche" fasse quelque chose :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> je crains que tu n'y peux rien ma soeur a tout ses ongles comme sa et sa fait un baille.....moi arrivé a une longueur ils s'affaisent sur certain cotés.......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je crois aussi à voir tous les commentaires que se seront des cas désespérés hihihi... Comment ça les tiens s'affaissent sur les cotés ?!? Des fois la nature est bizarre <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page