Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 09:42

Coucou,

 

J'avoue j'ai encore du retard... Donc aujourd'hui un petit article pour remercier Tenshi No Hana car elle faisait gagner un échantillon de crème pour les mains sur son facebook et j'ai été tiré au sort.

 

Voici donc la crème 

 

081020111362.jpg

 

Je l'ai testé (ben oui depuis le temps) et j'ai adoré sa texture !!!! Elle ne laisse pas les mains grasse et juste une noisette suffit à faire les deux mains !!! Par contre l'odeur est très forte et tenace :) mais on s'y fait et finalement j'aime assez, c'était pas trop le cas lors de la première utilisation....

 

Donc je voulais vous montrez se que ça donnait sur mes mains avant/après mais avec mon super téléphone/appareil photo ben on voit rien :/ mon zoom n'est pas assez puissant et il faut pas que je me mette trop près si je veux prendre une photo donc pas de différence alors que bon c'est quand meme flagrant....

 

Donc ben va falloir me croire sur parole :)

 

En tout cas merci beaucoup, je connaissais pas cette marque, voilà qui est chose faite maintenant !!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page