Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:28

Coucou,

Encore un vous me dirais.. Et ben oui en meme temps j'en ai pleins à tester et celui ci je l'ai adoré mais pas tout seul (ça c'est sur) enfin un jaune pour pouvoir assortir à mes décos, j'avais que du doré et ben maintenant j'ai un beau jaune soleil mais surement pas néon (je vous montrerai le jaune néon de la collection poolside de chine glaze, ça n'a rien à voir)

081120111477.jpg

Ici 3 couches (quand meme) un peu trop transparent à mon gout mais bon je ne le mettrais pas tous les jours alors ça devrait aller. L'odeur est toujours aussi......... prenante, je dirais, mais le séchage de celui-ci est vraiment correct meme avec 3 couches !!

081120111476.jpg

Alors je viens surement de perdre quelques lectrices, parce que le jaune n'est pas très apprécié mais bon il fallait quand meme que je vous montre à quoi s'attendre 

081120111478.jpg

Toujours dispo sur le site de beauty joint 

Bonne journée à toutes

 

Kleancolor déjà swatché :

161020111387  251020111410  041120111455

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !! tres sympas ton blog !! j'ai vu pour ton petit ongle rebel, je crois que j'en ai un qui va faire pareil, hof et qui a dis que tout devait etre parfait et uniforme? hihi marque de fabrique<br /> ^^ bizes
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur comme quoi on est toutes différentes et ce de la tete aux pieds ;)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas dans mes couleurs mais au moins il est vraiment bien jaune...ce qui est rarement le cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> seul, j'avoue que c'est spécial mais avec une déco appropriée il est superbe, évidement la déco à suivre mais pas tout de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> Très joli ce vernis jaune bien qu'un peu trop flash pour moi !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avoue il passe pas inaperçu :D mais je l'ai pas laissé comme ça je te rassure. bonne journée miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page