Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:54

Coucou,

Hier j'ai eu la visite d'Alexandra à la maison et du coup on a passé un peu de temps à se pomponner les ongles 

 

Donc voici le résultat de cet après midi :

Pour la miss, vous pouvez retrouver son article sur son blog en cliquant sur son nom (ci-dessus) mais je vous montre quand meme le résultat (j'espère que tu m'en voudra pas)

 

151120111545.jpg

 

Base Sinful color Let's Talk, vernis Agnès B. argenté et plaque konad m65

Sympa non ??

 

Voici sur moi, d'ou mon coup de gueule...

151120111547.jpg

151120111548.jpg

Donc base Catrice Let's mauve on, plaque konad m65 et vernis konad princess fushia et rouge.

Bon vous avez vu (on clic pour agrandir les photos) ?? Non ?? Les supers vernis konad qui doivent faire des motifs super, et ben c'est deux là son nuls !! Il faut absolument une base claire pour pouvoir les voir sinon c'est meme pas la peine.... J'suis déçu parce qu'en plus c'était mon cadeau du concours mais bon ben tant pis au moins vous saurez à quoi vous en tenir....

Je vous swatch la base un peu plus tard et merci Alexandra de me l'avoir fait essayer  il est super beau !!

Bonne journée quand meme 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> class sur tes ongles long^^ et de rien :) vivement la prochaine aprem :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) oui une prochaine aprèm !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces 2 décos sont tres jolies =D J'aime vraiment bcp !! Des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies NA les filles !!<br /> Et oui, j'ai déjà eu le souci avec les konad ;)<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais j'suis un peu verte car sur 5 vernis j'en ai que 2 qui fonctionnent bien.... mais bon tant pis... gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> C'est très joli pour toutes les 2 ^^ et c'est clair que c'est vraiment dommage que le vernis konad soit pourri (au prix où il coute c'est même inadmissible...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair, moi je les ai eu en cadeau mais bon quand meme... Du coup si des fois ça te tente évite ses couleurs ;) ou alors il faut testé les autres flacons je sais pas si c'est la meme<br /> qualité... Ceux là c'est les flacons princess mais normalement ils sont fait pour le stamping tout pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, elles sont sympa tes décos.<br /> Pour les vernis Konad, ça m'est arrivé avec la couleur argent, il ne marque pas terrible :(<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'argent aussi je l'ai et se sera sur un autre sujet  car je ne voulais pas dévoilé le vernis sur lequel il etait posé :) mais du coup j'suis un peu dégouté car sur 5 vernis konad choisi<br /> y en a que 2 qui sont valable :( bon en meme temps je les ai pas payé mais bon quand meme.. Du coup j'informe les autres au cas ou...<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page