Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:18

Coucou,

 

Alors exceptionnellement je vous sors 2 articles aujourd'hui mais c'est pour vous montrer le lot que j'ai gagné lors du concours de Colibri des iles.

 

La chance que le point relais de chez moi soit ouvert le dimanche matin sinon j'aurais du attendre lundi....

 

Alors voici se que la boutique Tout pour les ongles ont eu la gentillesse d'offrir à la première gagnante du concours.

 

301020111433.jpg

 

Un double tampon et raclette et un ensemble support de plaques avec des éponges et une pince.

 

301020111432.jpg

 

5 Vernis des couleurs de mon choix voici celles que j'ai choisi : blanc, argenté, bleu, fushia et rouge ainsi qu'un top coat et un vernis durcisseur.

 

301020111434.jpg

 

Et ensuite 12 plaques de mon choix aussi voici celles que j'ai choisi : (de gauche à droite et de haut en bas) m77, m65, m63, m69, m55, m67, m59, m27, m66, m62, m35 et m73. Vous pouvez agrandir toutes les photos en cliquant dessus.

 

Donc je remercie énormément Colibri pour son concours ainsi que la boutique Tout pour les ongles pour son lot + que énorme !!!!

 

Et maintenant je sens que je vais bien m'amuser !!!!!

 

Alors bon week end et bon Halloween pour celles qui vont aller jeter des sorts aux voisins :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> wahou super tout ça ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est génial, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hennnn lala la chancee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ça !!! y a pas mal de concours ou de tirage au sort chez pleins de filles pour gagner pleins de chose, tu devrais y participer !! En ce moment il y a un concours sur les couleurs de<br /> l'automne, je l'ai posté sur mon mur sur FB si tu veux aller voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OMG !!! quel lot de folie !<br /> Tu vas t'éclater avec tout ça ;)<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui, si j'arrive à rien c'est vraiment que je le fait exprès :) Bon je file au ciné mais dès le retour je change ma déco !! :)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page