Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 13:20

Re-coucou,

 

Je sors du boulot et je vois dans la boite aux lettres un petit paquet venant de très loin.... C'est le dernier lot d'un concours que j'ai gagné.

Merci Ninine pour ton concours et t'inquiète pas, y a pas de retard 

 

Voici les résultats du concours "100 % Girly" qu'elle organisait, si vous voulez revoir les participations, c'est ICI.

Et donc voici ce que j'ai reçu :

160120121862.jpg

Un super petit mot avec des fleurs collées partout, j'ai adoré , des stickers, water décals, fleurs sechées, papillons et étoiles (vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus)

 

160120121863.jpg

Un ensemble de 2 limes à ongles, un coupe cuticules, un coupe ongle, des micro billes et des pailletttes !!!!!!!

 

160120121864.jpg

Et 2 Kleancolors, un mini Sheer Peach et un maxi Fusion Pink.

J'ai de quoi faire pour une année entière avec tout ça !!

 

Merci encore ma belle !!!!!


On revient en mode Hors sujet, hier je vous parlais de ma chienne et bien l'opération s'est bien passée. Son maitre va la chercher tout à l'heure et j'ai hate car ça fait un vide quand elle n'est pas là.....


Voilà, moi je retourne travailler et je vous dis à demain pour le prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette année 2012 commence bien pour toi niveau concours ! je vois que tu as remporté pas mal de concours ! çà me fait plaisir pour toi (comme tu es une ancienne rongeuse sa me montre qu'on peut<br /> arriver à faire de belles choses en arrêtant de tout abimer par le grignotage)<br /> contente pour ta chienne que tout s'est bien passé, on s'attache à nos animaux :-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut surtout ne pas compter le temps qu'on passe sur les décos car c'est long mais ça fait plaisir d'etre recompensé en gagnant :D, courage tu peux y arrivé aussi, je crois que le plus dur<br /> c'est de trouver l'inspiration.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Magnifique tout ça ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> :) que du bonheur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page