Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 09:04

Coucou,

 

J'ai commencé les tests des vernis que j'ai eu la chance de recevoir à l'occasion des concours et calendrier de l'avant, et aujourd'hui se sera le Zoya Adina gagné chez Nougatinails.

 

J'avoue qu'il m'a tapé dans l'oeil au moment de l'ouverture du paquet !!!! Et vous allez savoir pourquoi....

Je ne vous fais pas plus attendre, voici la pure merveile !!!!

070120121788.jpg

 

070120121794.jpg

 

Alors c'est pas une merveille ???? Le plus difficile, pour une fois, ce n'est pas de prendre les reflets en photo mais c'est d'avoir la couleur sans les reflets  !!

 

Alors ici 2 couches sans top coat, une merveille à appliquer et la couleur est ma-gni-fi-que, un violet avec de somptueux reflets vert.

070120121789.jpg

 

070120121790.jpg

 

Alors ces reflets, vous les voyez ?? Sur d'autres vernis on va les cherche partout, ici ç'est présent sur toutes les photos, c'est vraiment super !!!!

 

070120121791.jpg

 

070120121792.jpg

 

Je l'ai mitraillé 

 

070120121793.jpg

 

070120121798.jpg

 

N'est il pas beau ce petit ?? Moi je l'adore !!! Merci Nougatinails de l'avoir mis dans ton lot, c'est vraiment une pure beauté !!!

Malheureusement, je n'ai meme pas eu le temps de le décorer car le boulot l'a mis K.O. En meme temps y a pas beaucoup de vernis qui resiste à mon travail et donc je change de vernis quasiment tous les jours.... Pour info, les ongles aussi ne resistent pas beaucoup au boulot et j'ai donc eu encore pas mal de casse.... La fin du contrat approche, j'aurais le temps de leurs refaire une santé !!

Mais se sera une bonne raison pour le resortir bientot 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est peu de le dire !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah dis donc c'est vrai qu'il y a des reflets à chaque photo! hâte de voir la déco que tu feras quand tu le reporteras!
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que j'ai pas encore trouvé quoi lui faire pour ne pas gacher sa couleur mais ça va venir !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma louloute il est très beau ce vernis, j'adore. bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, il est vraiment sublime en effet, d'où mon avis de le partager avec l'une d'entre vous et ce fut toi la chanceuse.<br /> Je suis vraiment ravie qu'il te plaise et merci à toi d'avoir participé à mon petit jeu.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour avoir lancer ton jeu !!! Et pour le lot sublime que tu as choisi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe vernis........................biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page