Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:44

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui un post pour remercier Demoiselle Ephémère car elle m'a offert un top coat mattifiant, que je cherchais depuis des lustres.....

 

La belle a proposé de m'offrir le sien, je m'attendais à un flacon déjà utilisé mais meme pas, franchement c'est vraiment très gentil à toi et c'était sans compter pleins de surprises en plus dans son paquet.....

Franchement fallait pas miss, je m'attendais pas à tout ça 

110120121815.jpg

Des stickers, des grosses paillettes hexagonales

et des canes fimo

110120121817.jpg

Avec le flash on voit pas très bien désolé, mais il y a (je pense) un melon, une fleur et une orange

 

Par contre va falloir que je me déniche une lame car ça fait déjà quelques canes que l'on m'offre et que je ne peux utiliser par faute de lame ou de cutter à la maison.....

 

Alors merci beaucoup !!!! J'ai gardé ton adresse au cas ou  on sait jamais se qui peut arriver, bien que ce mois-ci se soit un peu dur, dès le mois prochain ça devrait aller mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'ai quelques cannes mais il faut que je me lance à les couper !<br /> je vois un tout petit peu un nail art que tu nous as pas présenté je crois ??!!! un vert en plus ! çà change ce genre de coloris !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il va venir bientot :) c'était pour le GA de Lulline elle demandait une déco pour participer :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Contente que ca te plaise ma jolie =D Amuse tOua bien =D Des gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Voui je vais bien m'amuser avec tout ça, du coup je sais meme pas par quoi commencer :D<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super tout ça ma belle !!<br /> Je dois avoir une lame de fimo en plus, tu la veux ?<br /> Je dois avoir ton adresse qq part, tu n'en a pas changé ?<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, mais tu n'en a pas besoin de ta lame ?? Si tu as l'adresse dans le 34 c'est que c'est la bonne :)<br /> <br /> <br /> merci, c'est gentil je vais pouvoir me lancer dans la fimo :D gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli tes petits cadeaux :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je vais avoir de quoi m'amuser :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page