Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 09:09

Re coucou les filles,

Voilà un petit billet pour vous annoncer (officiellement) la venue d'un nouvel onglet dans mon en-tête.

 

L'onglet Vernithèque !! Vous y trouverez la liste de tous les vernis en ma possession ainsi que les liens vers leurs swatchs.

Je suis encore en train de mettre les liens à jour mais se sera bientot fini (enfin j'espere)...

 

J'ai aussi mis un onglet Wish List, qui me permettra de noter les vernis qui me plaise car beaucoup trop souvent j'oublie leurs noms et je n'arrive plus à les retrouver pour faire mes commandes..... Ainsi que les décos et autres outils qui me manque. (Ceci n'est en rien un onglet fait pour faire des cadeaux, je prefere le preciser, c'est juste pour me rappeler des choses car ma mémoire me joue très trop souvent des tours )

 

Vous retrouverez aussi un onglet Blog Roll où vous pourrez visiter les blogs des copinautes que j'aime beaucoup (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié et que je visite souvent votre blog.... Encore une fois ma mémoire de poisson rouge est très fatiguée)

 

La page des vernis idéaux pour le stamping est toujours disponible dans la colonne de droite, régulièrement mise à jour, n'hésitez pas à me donner vos vernis coups de coeur qui fonctionnent pour le stamping et je les ajouterai avec plaisir, cela pourra servir à beaucoup d'entre nous !!

 

Voilà pour aujourd'hui, juste un petit billet d'information 

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une petite question, c'est simple de faire les onglets ?? car j'aurais aimé en faire aussi pour notamment mes articles inspiration de magazine japonnais car c'est plus pratique pour les visiteurs<br /> ??<br /> moi aussi ma wish list me permet de dresser la priorité dans ce que je souhaite acheté/ commandé!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très simple !! En fait tu créer une page (comme pour un article mais en page) ensuite tu copie l'adresse de cette page (le lien est sous ton titre quand tu écris ta page). Puis tu vas<br /> dans mise en page et tu clic qur le petit marteau dans le second encadré en haut et tu pourra mettre maxi 6 onglets. Tu mets ton titre et le lien vers ta page et le tour est joué ;)<br /> <br /> <br /> Si tu déchiffre pas bien mes explications dis le moi je detaillerais plus :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page