Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:03

Coucou à vous,

 

Je viens remercier Nougatinails pour son cadeau reçu il y a quelques jours mais franchement fallait pas !!

 

021020111349.jpg

 

Deux vernis H&M, une marque que je ne connais pas du tout donc super et les couleurs sont splendides !!

Un sachet de strass rose pale et une planche de plusieurs style de stickers, bref de quoi s'amuser !!! :)

 

Voici les vernis de plus près

 

021020111350.jpg

 

Je vous présente Plum et Cherry

 

021020111351.jpg

 

Et au soleil enfin avec une éclaircie

 

021020111352.jpg

 

Ils sont superbes, j'ai pas eu le temps de les essayer sur moi donc je les ressortirais un peu plus tard :)

 

Encore merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!

 

Bonne journée à toutes et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ouh elle ta gatée :) vivement les test<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oulala oui c'est très gentil de sa part, j'ai hate de tester tout ça et je commence dès demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, ravie que ce petit cadeau te fasse plaisir, ça n'est pas grand chose :)<br /> <br /> Les strass sont en verre donc réutilisables lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu qu'ils étaient de très bonne qualité contrairement à ceux que j'ai :) mais le soucis c'est que c'est réutilisable à condition de les retrouver quand ils tombent :/ mdr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page