Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 13:38

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui je vous montre les piercings achetés chez Mellownailart dernièrement. Tout d'abord un gros plan parce que c'est vrai qu'on voyait rien ici....

 

250920111322.jpg

 

Alors beaucoup de couleurs différentes mais niveau motifs ben c'est pas du top-top quand meme mais bon pour le prix.....

 

Voici une fois percé :

 

250920111323.jpg

 

Donc j'ai fais exprès de percer près du bout pour tester et pas couper trop court si jamais ça me convennais pas.... Le trou fait environ 1 mm donc vraiment invisible si vous vernissez par dessus !!

 

Et voici avec un bijou monté, évidement au début c'est génant mais vu que se sont de "gros" bijoux c'est normal mais au final j'aime bien :)

 

250920111327.jpg

 

250920111328.jpg

 

250920111329.jpg

 

Voilà pour vous :)

 

Bonne journée les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont superbes<br /> j'aime beaucoup ton blog, je vais mettre un lien sur le mien pour faire partager tes créations<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour eux :) et merci beaucoup pour le blog et pour le lien, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai que c'est plutot sympa mais mOua nn merci xD Je vx pas percer mes ongles ! Mn nez & mes oreilles le st deja xD Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui est bien c'est que ici tu peux recouvrir le trou avec ton vernis et donc plus de trace. C'est se que je fais souvent car les bijous sont vraiment très gros mais je trouve ça sympa meme<br /> avec juste un petit anneau ça fait déja sont effet :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sur que c'est pas un article pour moi je suis trop "broum broum" je m'accrocherai a tous les coups et je casserai mon ongle avant la fin de la journée mais je trouve ceux la très<br /> beaux...........j'attends de voir les autres......bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après je te rassure j'en mets pas tous les jours, avec une couche de vernis, le trou ne se voit plus du tout (enfin sauf de dessous) :) mais c'est vrai que ceux là sont quand meme méga gros et<br /> c'est assez dur de ne pas les sentir :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page