Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 09:11

Coucou,

Voilà je viens vous montrer se que j'ai ajouté au Kiss Goodbye pour avoir une petite déco sympathique.

J'ai donc pris la plaque de stamping Konad m69 ainsi que le vernis Konad blanc (gagné lors du concours de Colibri des Iles

 

051120111460.jpg

 

051120111456.jpg

J'ai eu un petit soucis pour les pouce, le 1er stamp...

051120111458.jpg

 

051120111457

Une petite flou mais c'est pour les paillettes 

 

Alors qu'en pensez-vous ?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très joli =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment tres joli, j'aime bcp =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cc, je suis du même avis que les filles, ton vernis est pas mal du tout. le stamping , pas trop chargé, le résultat assez simpa ;-) ciaciao<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton avis <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ta déco, et trop beau ce vernis !!!<br /> J'adore tout les mauves en général, mais celui-là est classe...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a une base violette et les paillettes ensuite mais l'ensemble et plutot pas mal je trouve :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup : le vernis et le stamping :)<br /> C'est vrai que les paillettes c'est une galère à photographier! Ca donne jamais le bon rendu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur !! mais mise à part le manque d'éclat, il est à peu près comme ça au réel :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page