Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:29

Coucou les filles,

 

Bon ben aujourd'hui pas de NA swatch ou autres mais un accident (encore), bon rien de grave mais bon fait un peu ch*er quand meme....

Donc pas beaucoup de monde le sait mais j'ai de gros soucis avec ma voiture actuelle (j'attends une nouvelle d'ici peu) et pour finir sa vie en beauté voici se qu'elle a osé me faire  et j'ai juste voulu remettre du liquide de refroidissement mais cet saleté de bouchon etait bien coincé.....

 

211120111571.jpg

 

Voyez comme elle est vilaine ....

Meme pas le temps de vous montrer le swatch du vernis ni mon 2nd essai de One Stroke (se sera dans un prochain article)

Voilà j'aurai profiter de ma déco seulement cette nuit...... En plus de ça j'ai ma chienne qui est pas bien depuis ce week end et c'est en voulant aller chez le véto que s'est arrivé.....

Attention ne pas faire de mécanique avec des ongles longs car quand ça casse et ben ça fait mal !!! Mais bon j'prefere me cassé 2 ongles et de sauver ma boulette d'amour

250820111250.jpg

Donc ben voilà pour aujourd'hui, j'avais quelques articles à vous montrer donc vous ne verrez pas mes 2 petits moignons avant quelques jours (en espérant que ça repousse vite !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est trop mimi ta chienne! ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) c'est une boule d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ! desolé pour toi ma pauvre !!<br /> Decidement, tu n'as pas de bol en ce moment....<br /> Pleins de bibis à toi et ta boulette d'amour ;)
Répondre
L
<br /> <br /> la roue commence à tourner, ma boulette va très bien juste un petit soucis gastrique, plus de peur pour moi que pour elle :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ou sinon il faut tricher mais bon<br /> comment va ta boule de poil, qu'est ce qui lui arrive ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'ai rien pour pouvoir tricher.... mais je vais attendre que ça repousse ça devrait pas etre trop long normalement mais du coup j'hésite à couper le reste, ça me fait mal au coeur de couper<br /> :)<br /> <br /> <br /> Ma boulette a eu une perte de joie je dirais... Tout le week end elle etait patraque, elle ne monte plus les escaliers et ne mets meme plus ses pattes avant sur nos genoux (meme pour un gateau<br /> !!) et c'est pas dans ses habitudes, alors je crains une hernie discale mais j'espere pas car c'est très très cher à soigner et on a pas les moyens en ce moment (quand la poisse nous tien....)<br /> Donc véto cet après midi pour j'espere une bonne nouvelle....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien c'est pas de chance... ça avait l'air super joli ce que tu avais fais sur tes ongles c'est dommage mais bon faut se dire que ça repousse et puis soigne bien ta fifille c'est le plus<br /> important !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que je me dis "ça repousse" et puis bon c'est toujours moins grave que mon accident à la trancheuse :) mais j'espere avoir un peu de chance maintenant parce que bon y a beaucoup trop<br /> de choses poisseuses en ce moment.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Aie aie, ça doit faire mal en plus d'être dégoûtée.....<br /> Bon courage pour la repousse!<br /> Bisess
Répondre
L
<br /> <br /> ben le majeur ça va c'est à la limite du bord libre mais l'annulaire il a cassé en biais dont un morceau bien dans la plaque, c'est bien la première fois que j'ai mal en me cassant un ongle et je<br /> comprend maintenant la douleur que l'on peut ressentir... merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page