Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:36

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre le vernis que j'ai eu par mon lutin de Noël.

Il est sublime, c'est mon premier de cette marque et j'ai adoré !!! Le pinceau est extra large du coup l'application est super !! Le séchage plus qu'extra, et la couleur.... ben je vous laisse voir de vous meme :

291220111733.jpg

Ici 2 couches sans top coat.

 

291220111732.jpg

Les photos sont un peu sombre mais je suis obligé de faire les photos le soir car sinon se serait dejà tout abimé avec le travail....

291220111734.jpg

 

291220111735.jpg

 

Alors n'est il pas beau ?! Moi je l'ai adoré, encore merci Amélie, tu as très bien choisi :) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu verras les vernis Sephora sont très sympa en raison de leur pinceau, certains fonctionnent même pas mal pour le stamping alors je te conseille d'essayer le tien au cas où!<br /> c'est vraiment un joli vernis !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le tuyau, j'essaierai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vrai que sa couleur est très mignonne! Et j'ai vu sa déco pas mal du tout :) hihi
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui il a une jolie teinte et un laqué super!! Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui, une vrai merveille !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Magnifique ce vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma louloute, je le trouve très beau le vernis. bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ça !! une merveille :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page