Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:45

Coucou les filles,

Je vous montre la déco que j'ai assorti au Disco. Y à de la recherche pour le titre hein 

 

J'ai sorti ma plaque de stamping m65 et mon vernis argenté et voici le résultat :

291220111736.jpg

Je vous l'ai flashouillé dans tous les sens, attention à ne pas faire une overdose de photos 

 

291220111737.jpg

 

291220111738.jpg

 

291220111739.jpg

 

291220111741.jpg

 

291220111742.jpg

 

Alors, vous trouvez comment l'association ?? Moi j'ai adoré et puis j'ai pu garder cette déco un jour de plus puisque ça tombait pendant mon jour de repos 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Nn nn tkt pas de pb hé oh qd mm hein ! C'est juste qu'en ce moment la poste chez mOua font un peu n'importe quoi dc je suis d'assez pres mes envois & mes colis ^^ Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que la poste est partout pareil malheureusement, on se demande bien qu'es ce qu'ils font pendant leur temps de travail..... Merci encore attends toi à un retour en tout cas !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je trouve l'association très réussi !!<br /> J'aime beaucoup ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Han !! Super ce motif ! Je l'avais deja vu, mais tes couleurs sont subliment c'est super chouette !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime beaucoup ;-) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page